OoEternAoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OoEternAoO

Guilde de Fly For Fun
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Laiilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laiilou




Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2009

Candidature Laiilou Empty
MessageSujet: Candidature Laiilou   Candidature Laiilou Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:25

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente Ingame je joue sous le pseudo de Laiilou, je suis une Prêtresse FS level 76. Une futur AOE après un certains parchemin de statistique silent .
Mais ambition sont assez claire devenir la meilleur Smile et porter tous ceux de ma possible guilde avec moi c'est à dire les aider, leur rendre service ... J'ai voulue rejoindre cette guilde car l'un de vos membre me l'a conseillée, je crois même que c'est le Chef de Guilde ^^". Une guilde je l'attend active et qui vie sinon je le dis je ne reste pas dans une guilde non active où rien ne se passe.
Mes idées sont assez facile je veux aider, se n'est pas un hasard que j'ai pris FS puisque à la rentrée prochaine je suis dans une prépé à l'Institut de Formation aux Soins Infirmier (l'école d'infirmière) donc tous est lié ^^ comme quoi rien n'est un hasard.

Bon j'espère ne pas avoir parlé comme à mon habitude si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas je serais présente pour vous répondre.

Amicalement Laiilou.
Revenir en haut Aller en bas
LeMg
Admin
LeMg


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 48
Localisation : France centre

Candidature Laiilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laiilou   Candidature Laiilou Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:47

Bonjours Laiilou ;

Nous retenons ta candidature pour rejoindre notre guilde,

J'attend d'avoir lavis des autres membres et on te guildera .

si nous fesons le cw cet semaine souhaite tu faire parti de la joyeuse bandes de mecano?

au plaisir de te relire ou de te croiser in game.....
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna.forumgaming.fr
Laiilou




Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2009

Candidature Laiilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laiilou   Candidature Laiilou Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:50

Eux le CW ... J'aimerais bien avoir ce plaisir mais je n'ai que 2,5K de vie, peut être en temps que buffeuse hors zone de CW si c'est possible.

Merci de votre prise en compte de ma demande Smile, hâte de vous connaitre aussi bien IG que sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laiilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laiilou   Candidature Laiilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laiilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OoEternAoO :: presentation de notre guilde :: en quelque ligne l'idee generale de notre guilde :: Vous desirez nous rejoindre poster ici une petite candidature-
Sauter vers: