OoEternAoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OoEternAoO

Guilde de Fly For Fun
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hugin va partir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimension




Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Hugin va partir... Empty
MessageSujet: Hugin va partir...   Hugin va partir... Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:57

Coucou tout le monde, ( enfin coucou mark' puisque personne d'autre ne regarde ce forum Sad )

Je vais certainement sortir Hugin de la guilde afin d'en trouver une autre et élargir mon cercle de connaissances sur Aurore... Je laisserais evidemment mes autres personnages dans cette guilde que j'apprécie pour la plupart des membres...

Par contre je ne pourrais pas me connecter avant le Week-end prochain Sad Est-ce que tu pourrais virer Hugin s'il te plaits Mark' ?

Je suis en restuffage de Hugin, les autres persos vont donc être actifs pendant quelque temps le temps que je réunisse les fonds énormes qu'il faut pour stuffer un assa 1vs1 Sad Je vais notamment reprendre l'exp de Dim qui pourra prendre sous son aile les membres de la guilde désirant up un bon coup en pas longtemps^^Mais sinon elle sera leech par mon sorcier qui deviendra H&R aussi au lvl 75 Smile

voila, à bientot tout le monde,

en esperant que le départ d'Hugin ne soit pas mal pris...

A bientot IG,

Hugin
Revenir en haut Aller en bas
LeMg
Admin
LeMg


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 48
Localisation : France centre

Hugin va partir... Empty
MessageSujet: Re: Hugin va partir...   Hugin va partir... Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:29

Kikou

Je comprend ton depart sauf ke si tu le souhate notre aliance nous permet de rentrer chez coruption ou Mitryl

si Tu le souhaite entre en contact avec vars Hero chavalier de ma part.

sinon oui je kick Hugin meme si sa me fend le coeur.

pour info markette up 97 bienot 98 oui jai mon news pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna.forumgaming.fr
Dimension




Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Hugin va partir... Empty
MessageSujet: Re: Hugin va partir...   Hugin va partir... Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:49

Coucou =)

alors ce PC marche bien ? GG pour ton lvl 97, va falloir que hugin xp un peu si je veux rester devant toi ^^

Mais avant je la restuff ( j'ai déja recup une tite Lg +9 5/5 :p )

Pour la guilde, je vais intégrer la guilde naissante de Hallucinette, je verrais ce que cela donne ...

Je suis malade la, donc je suis chez moi jusqu'à samedi soir... Vais surement me co demain ou jeudi pour jouer un peu ...

A pluch =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugin va partir... Empty
MessageSujet: Re: Hugin va partir...   Hugin va partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugin va partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recherches de Hugin =)
» Les ventes de Hugin [ rien actuelement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OoEternAoO :: presentation de notre guilde :: en quelque ligne l'idee generale de notre guilde-
Sauter vers: