OoEternAoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OoEternAoO

Guilde de Fly For Fun
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snics

Snics


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:16

Bonjour,

geek
Je souhaiterais rejoindre la guilde, ce que je cherche dedans c'est des membres motivés, oú il y á de l'ambiance et de l'entraide et des GuildeVersusGuilde asser souvent ^^ . Mon personnage s'appelle Snics, Assa level 70 pour l'instant ( Je geante donc je rame un peu ), j'aime bien faire des delires avec des personnes avec qui je m'entend bien. La guilde peut s'attendre a une personne qui aime l'entraide, les events, etc... Mon temperament varie mais ne descend jamais niveau Kikoolol,
J'espere que je serais pris pour rentrer dans la guilde,
Sur ce,

Cordialement,
Snics
geek
Revenir en haut Aller en bas
LeMg
Admin
LeMg


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 48
Localisation : France centre

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: prise en compte   Demande d'inscription Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:32

Bonjours ,
j'enregistre ta candidature^^

tu auras une reponse dici peut jattend d voravec autres membres si personne na eu des soucis in game avec toi^^
mais je ne pense pas quil y en auras ...; apilus in game
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna.forumgaming.fr
Dimension




Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:30

Je ne voie moi non plus aucun inconvénient à ce que tu viennes Smile

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Balhtier

Balhtier


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Centre

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Présentation   Demande d'inscription Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:57

Dans le jeu mon pseudo est Balhtier , je suis acolyte lvl 16 , j'ai commencé à jouer il y a environ 1 mois alors j'airais besoins quelque fois d'aide. Sinon je suis toujours de bonne humeur. Very Happy Par contre je ne pourrai être connécté que le mercredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:22

Salut,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum ...

Sache tout d'abord que nous sommes tous des personnes, pas des levels, donc peut importe ton niveau, l'important dans cette guilde c'est qu'il y est une bonne ambiance ....

Sachant cela, si les autres [ à savoir principalement Markette , le maitre de guilde ] sont d'accord, tu seras "soumis" à une période d'essai comme tout le monde avant que ton grade puisse évolué =)

Voila, en espérant te croiser un jour IG [ ne pouvant jouer que le WE à cause de mes études, nos contact risque d'être limité Sad Mais si besoin de conseil, il y a toujours mail et forum ... ]

Hugin ! [ Actif surtout IG : Monch et Memoire ]
Revenir en haut Aller en bas
Dimension




Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:23

PS : désolé, pas vu que j'étais pas connecté^^
Revenir en haut Aller en bas
LeMg
Admin
LeMg


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 48
Localisation : France centre

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Bienvenue   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:41

et bien ecoute bienvenue a toi.

Pour te guilder on attendras donc mercredi , logiquement je serai conecter se week enc si jarive a lancer mon pc bricoler deux en un .
Rassurer vous le vrai news pc serra pour fn de semaine prochaine , c commander xD .

nesite pas a nous Say in game Markette co ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OoEternAoO :: presentation de notre guilde :: en quelque ligne l'idee generale de notre guilde :: Vous desirez nous rejoindre poster ici une petite candidature-
Sauter vers: